rétrocontrôle testostérone sur complexe hypothalamohypophysaire

Overview

  • Founded Date 1984年11月29日
  • Sectors Health Care
  • Posted Jobs 0
  • Viewed 22
Bottom Promo

Company Description

Comment augmenter la testostérone ?

Obtenir les meilleurs steroides legaux

5 conseils pour booster la testostérone après 50 ans

Un déclin de sa production s’observe après 30 ans, mais certaines maladies, les traitements médicamenteux et les perturbateurs endocriniens ont aussi une influence négative. En effet, ils contiennent des phytonutriments dont l’indole-3-carbinol (IC3) qu’est-ce qui cause des niveaux élevés de testostérone chez les femmes (https://missioncrossfitsa.com/pgs/buy_dianabol_4.html) inhibe l’activité d’un enzyme responsable de la synthèse de la testostérone en œstrogène. Les légumes crucifères auxquels appartiennent les brocolis et les choux stimulent la sécrétion de testostérone et réduisent celle des œstrogènes. S’il n’existe pas, à proprement parler, d’aliments riches en testostérone, certains d’entre eux favorisent sa production.

Entre techniques naturelles, crèmes miracles, chirurgie et impact psychologique, faisons le point sur ce qui est réellement possible. Si vous vous demandez combien de temps il faut pour retrouver sa testostérone, sachez que cela peut prendre un certain temps ! Les végétariens présentent davantage de risques de carences en zinc, bien que tout le monde puisse être concerné (abus de pesticides, cuisson inadaptée). Le fruit de cette plante stimule la libido, les performances sexuelles ainsi que la sécrétion de testostérone et de DHEA grâce à sa forte teneur en saponines. On l’utilise aussi pour traiter les dysfonctionnements sexuels, dont les troubles de l’érection. Augmentez l’action du tongkat ali en l’associant à des vitamines, du zinc et d’autres plantes. Comptez entre 2 et 24 semaines pour que la racine fasse effet sur le taux de testostérone.

L’étude prouve que les personnes sédentaires qui ne marchent pas assez, moins de 4000 pas par jour, sont plus enclines à souffrir d’hypogonadisme. Chaque tranche de 1000 pas supplémentaires permet d’augmenter la concentration de testostérone de 7 ng/dL. À terme, des taux élevés de cortisol à répétition bloquent les effets positifs de la testostérone. Enfin, les hommes atteints d’apnée du sommeil sont souvent victimes d’hypogonadisme. Tout comme les autres hormones stéroïdiennes, la testostérone est synthétisée à partir du cholestérol. Enfin, des études soulignent la corrélation entre déficit en testostérone et ralentissement de la mémoire et de la concentration.

Il existe une supplémentation médicale mais s’injecter de la testostérone, des stéroïdes sous forme de compléments alimentaires, sans raison médicale reste illégal et dangereux. Si vous ressentez fatigue chronique, perte de libido ou difficultés à prendre du muscle malgré un bon mode de vie, une consultation est recommandée. Parmi les choses à éviter, la consommation d’alcool et de cigarettes, le stress et une mauvaise alimentation sont souvent à l’origine d’une baisse de testostérone.

En effet, la consommation excessive d’alcool est très néfaste pour votre organisme dans la mesure où elle favorise la prise de gras et ralentit la synthèse des protéines. Pour un gain musculaire optimal, veillez à ne pas dépasser deux verres d’alcool par semaine. Étant donné que ce micronutriment est éliminé par la transpiration, les sportifs sont bien souvent susceptibles d’être carencés en zinc. Le zinc d’origine animale étant mieux assimilé par l’organisme, il est indispensable pour les végétariens et végétaliens d’utiliser des compléments alimentaires multivitamines comme celui-ci. Ces recherches montrent donc qu’une consommation de 600 milligrammes d’extrait de fenugrec permettrait de contrôler les taux hormonaux chez les hommes et de stimuler également la libido et les performances sexuelles. Pour les hommes, consommer toutes sortes de légumes crucifères comme le radis, le navet ou encore le brocoli réduit considérablement les niveaux d’oestrogène et augmente donc le taux de testostérone.

La présence d’une bonne concentration de taux de testostérone dans le corps permet d’optimiser le gain de masse musculaire. Toutefois, nombreux sont les hommes qui souhaitent améliorer le taux de cette hormone en consommant ou en prenant des boosters chimiques. Dormir suffisamment est également essentiel pour maintenir de bons niveaux de testostérone. Des études révèlent que le taux de testostérone peut baisser de 15% après une nuit de six heures. Parmi les vitamines essentielles, la vitamine B6 est aussi impliquée dans certains processus chimiques permettant la régulation des niveaux de testostérone.

Une alimentation trop riche en graisses, même saines, peut entraîner un déséquilibre nutritionnel et des problèmes de santé. Il est donc important d’adopter une approche équilibrée en intégrant ces graisses dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. En fait, bien que les hommes aient des niveaux plus élevés, la testostérone est également présente chez les femmes et joue un rôle important dans leur santé. En plus des thérapies hormonales, il existe des suppléments de testostérone disponibles sans ordonnance. Ces suppléments sont souvent utilisés pour augmenter naturellement les niveaux de testostérone.

Tous ces compléments sont à ajouter à votre diète si vos taux de testostérone ne sont pas dans la moyenne. Enfin, évitez les sources de perturbateurs endocriniens, tels que certains additifs alimentaires. Ces perturbateurs endocriniens peuvent en effet interférer avec votre système hormonal et modifier la production de testostérone. Gardez à l’esprit que la majorité de la testostérone présente dans votre organisme est liée aux protéines. En revanche, seule la testostérone libre est considérée comme biodisponible et facilement assimilable pour construire les tissus musculaires. En effet, après plus d’une heure de séance, votre cortisol (ou hydro-cortisone) va monter en flèche. Par conséquent, cela va entraîner une diminution de votre niveau de testostérone.

Exposez en priorité vos bras, car la vitamine D se fixe essentiellement sur les avant-bras. Si vous rencontrez des troubles du sommeil et vous réveillez fatigué, consultez un médecin pour traiter le problème à la racine. Pour savoir si vous êtes victime de surentraînement, consultez notre article sur le sujet. Enfin, l’alimentation et l’environnement, de plus en plus chargés en agents polluants, compromettent également sa sécrétion optimale. En effet, elle peut aussi diminuer avec l’âge, certaines maladies, certains médicaments, ou à cause des perturbateurs endocriniens. D’autres tissus et glandes endocrines comme les glandes surrénales sécrètent de la testostérone en plus faible quantité. Les traitements médicaux comprennent les injections de testostérone, les patchs, les gels, les implants sous-cutanés et les thérapies orales.

Bottom Promo
Bottom Promo
Top Promo